• Bienvenue sur le site

de la Marque en avant-première

• Bénéficiez de surprises
    réservées aux membres

Le Club AMG France est heureux de vous accueillir. Merci de prendre quelques secondes pour vérifier les informations ci-dessous.
Civilité*

*Champs obligatoires

MercedesMercedes-Benz : Marques déposées de Daimler, Stuttgart, Allemagne. Mercedes-Benz France : Siren 622 044 287 R.C.S Versailles. Sauf mentions particulières, les données à caractère personnel collectées sur le présent formulaire sont obligatoires pour la prise en compte de votre demande et de son suivi. Elles font l’objet d’un traitement mis en œuvre par Mercedes-Benz France, déclaré auprès de la CNIL et ayant des finalités, notamment de gestion de client et de prospection commerciale, conformes à celles édictées par la CNIL (délibération n°2016-264 du 21/07/2016). Les destinataires des données peuvent être les sociétés du réseau de distribution Mercedes-Benz en France, les sociétés du groupe Daimler, ainsi que leurs prestataires agissant dans le cadre des finalités déclarées. Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale ou de leur collecte pour les prospects non clients. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et du droit de vous opposer, pour motifs légitimes, au traitement de ces données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort, post mortem, de ces données. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à Mercedes-Benz France – Correspondant Informatique et Libertés – 7, avenue Niépce – 78180 Montigny-le-Bretonneux ou en transmettant votre demande à CIL_MBF@daimler.com, toute demande devra être accompagnée d’une copie, recto-verso, d’une pièce d’identité.

Veuillez changer d’identifiant, celui-ci est dèjà utilisé.

Pour finaliser votre inscription, il ne vous reste plus qu'à choisir :
Ils vous seront utiles pour vous connecter au site du Club AMG France
lors de vos prochaines visites.
Club AMG

Votre inscription a bien été prise en compte.
Merci encore et à très bientôt pour de prochains événements avec le Club AMG France.