• Bienvenue sur le site

de la Marque en avant-première

• Bénéficiez de surprises
    réservées aux membres

Le Club AMG France est heureux de vous accueillir. Merci de prendre quelques secondes pour vérifier les informations ci-dessous.
Civilité*
Daimler AG, Mercedes-Benz France, son réseau de Distributeurs et Réparateurs agréés et le Centre d’Assistance Client Mercedes N.V. de Maastricht, à utiliser mes coordonnées à des fins de suivi, d’information sur les produits, les services et autres activités du groupe Daimler AG ou à des fins de prospection commerciale.

*Champs obligatoires

Les renseignements demandés sur le présent formulaire sont utilisés pour le traitement de vos demandes le plus rapidement possible et à des fins de prospection commerciale. Ces renseignements sont destinés à Mercedes-Benz France et son réseau de Distributeurs agréés Mercedes-Benz, à Daimler AG et au centre d’Assistance Client Mercedes N.V. de Maastricht. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Ces droits peuvent s’exercer en vous adressant à Mercedes-Benz France - Correspondant Informatique et Libertés – 7 avenue Nicéphore Niepce - CS 30 100 - 78077 Saint-Quentin-en-Yvelines cedex ou en transmettant votre demande à CIL_MBF@daimler.com. En cas de demande de radiation, vous ne recevrez plus aucune information.

Veuillez changer d’identifiant, celui-ci est dèjà utilisé.

Pour finaliser votre inscription, il ne vous reste plus qu'à choisir :
Ils vous seront utiles pour vous connecter au site du Club AMG France
lors de vos prochaines visites.
Club AMG

Votre inscription a bien été prise en compte.
Merci encore et à très bientôt pour de prochains événements avec le Club AMG France.